Essai

Publié le par Kya


J'ai e
ssayé de faire un poème
R
eprésentant l'amour, l'unique
Bien malgré moi je suis restée blême
Car
pour moi le bel amour reste tragique
Pas
de couleurs pastels dans mes textes
Je
ne vois que cette couleur morte et triste le noir
Il
va falloir réfléchir et trouver un prétexte
Po
ur me réveiller et enfin arrêter de parler de désespoir
Comment trouver le mot juste et pur
Qui
fera briller ce sentiment merveilleux
Qui saura faire exploser ce mur
P
our te rendre enfin amoureux
Je
tiens à m'excuser ici je suis ignoble
De penser qu'il n'existe pas d'amour noble
Imp
ossible de trouver quelque attirance
A
ce racolage pour adolescents il est vrai encore innocents
Et
seuls capables d'éprouver de tels sentiments
Ne m'en veuillez pas si je n'y arrive pas
Mai
s l'amour je n'y crois pas
Je
n'y crois pas quand union charnelle
Ne s
'accorde qu'avec bagatelle

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de news.... comment va?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "Que t'arrive t'il"<br /> <br /> cest vrai que trouvé l'amour est bien plus dure qu'on y pense mais tout vien ta point quand on si attend pas .<br /> <br /> <br />
Répondre