Pourquoi, pourquoi pas ?

Publié le par Kya

Sans ton amour, je n'ai plus de vue

Aveugle aux beautés du monde

Sans ton amour, je n'ai plus d'ouie

Sourde aux chants des oiseaux

Sans ton amour, je n'ai plus de goût

Tout m'es devenu amer

Sans ton amour, je ne sais plus toucher

Ton corps s'est évaporé

Sans ton amour, je ne respire plus

Privée de mon d'oxygène

Sans ton amour, je ne trouve plus

De raison de vivre, je t'es perdu

e pense à toi, tout bas

Si bas que tu ne le sais pas

Je parle de toi, tout bas

Si bas que tu n'entends pas

Je rêve de toi, de tes bras

En secret et tu ne le vois pas

C'est dans tes sourires que j'ai cru revivre

Mais j'ai compris qu'aujourd'hui, ils ne sont plus pour moi

Et je l'accépte par amour pour toi

Mes joies d'autrefois

Et mes larmes d'aujourd'hui sont pour toi

Pathétique dédicasse pour un coeur qui reste froid

La seule personne dont j'ai besoin dans ma vie

C'est toi, mais tu n'es plus là...

 

Parfois on voit les choses comme elles sont et on se demande pourquoi ?

Parfois on voit les choses comme on voudrait qu'elles soient et se dit pourquoi pas...

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article