ooO-Le Dimanche-Ooo

Publié le par Kya

Aujourd'hui on est dimanche. C'est déprimant le dimanche. Je me retourne aujourd'hui sur ma vie, mais ce n'est certainement pas le jour pour le faire.

Je me sens vide de toutes émotions, vide de tous sentiments, vide comme mon appartement.
J'ai toujours avancé le long du chemin qui m'était destiné mais aujourd'hui, je ne vois plus où il mène.
Trop d'arbres dans la forêt ont masqués la route. Perdue dans ce labyrinthe, je ne trouve plus l'issue.
Et me voilà en train de me demander qui je suis vraiment, qu'est-ce que je fou là en fait ?
Je ne trouve plus de sens à ma vie. Je viens encore une fois de tomber. Pour qui ou pourquoi, finalement cela n'a que très peu d'importance.
Les lumières de ma vie s'éteignent petit à petit et me voilà à présent dans le noir.
Je tombe dans un puits sans fin et honnêtement je crois que je m'y sens bien.
Pourquoi vouloir remettre de la lumière dans ma vie puisqu'elle s'éteindra de nouveau ?
J'ai beaucoup réfléchis à qui j'étais vraiment, je ne vois plus.
Je ne sais plus qui je suis ni à quoi je sers.
Oui, je sais mon fils à besoin de moi, mais que peut-il attendre d'une mère qui à mis les deux genoux à terre ?
Ma seule issue pour l'instant : les larmes. Mais que se passera-t-il quand elles seront taries ?
La seule personne auprès de qui je dois m'excuser de ne pouvoir continuer ma route, c'est mon fils.
Tant de gens trouve que je suis quelqu'un de bien, et moi je me trouve tellement pourrie.
Je me mens constamment parce que je ne veux pas voir, parce que la réalité m'oppresse.
Personne ne peut dire qui je suis, le puis-je moi-même d'ailleurs, rien n'est moins sur.
Je voudrais que tout s'arrête... Je voudrais que mon cœur ne souffre plus, je voudrais que mon âme guérisse.
Je ne me relèverai pas ce soir.
Ce soir, je reste en vie parce que je n'ai pas le choix, je le dois à mon fils, mais mon âme est morte.
Je serai là, mais mon esprit ne le sera plus.
Ce soir, je m'en remets au temps, lui seul décidera de quand tout ça s'arrêtera.

Publié dans Textes Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tres emouvant jespere que tu trouvera ton chemin
Répondre