En pétard

Publié le par Kya

---STOP---
J't'ai donné mes plus belles années
J'ai sacrifié mes nuits
Juste pour que tu puisses te confier
Juste pour tes conneries

J't'ai vu grandir
Mais j't'ai pas vu murir
Bons ou mauvais, t'as fait tes choix
Pourquoi tu les assumes pas ?

Tu veux qu'on soit près de toi
Mais l'amour ne s'achète pas
Pour une fois, je n'étais pas
Tu m'as renié juste pour ça

Tu crois vraiment que je devrais
Juste pour toi, continuer
De mettre ma vie de côté,
Je n'ai plus rien à te prouver

Je sais, tu vas pas bien
Mais tu ne veux pas être auprès des tiens

Et merde, moi aussi j'ai le droit de vivre

Moi aussi j'ai fait un choix
Et malgré tout, contrairement à toi
---J'ASSUME---

Publié dans Les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est est génial celui là !!!
Répondre