L'assassin

Publié le par Kya


A pr
ésent il est mort, tu l'as t
A
pleine main, tu l'as étouffé
Je
vais en prendre pour combien d'ane ?

M
ais ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas ju
La mort d'un sentiment, me assassi, la loi ne la punit pas
La peine de mort pour ce genre d'assassinat n'existe pas
Qu
and à ma peine à moi
La lucidité s'en chargera

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bienvenue dans ma communauté! Magnifique poème, j'aime beaucoup!<br /> Tu peux venir sur mon blog, il y a des "thèmes", si tu publie,je mets un lien vers ton blog sur l'article. En ce moment "la haine" et "le père", au plaisir de te relire!
Répondre
S
C'est bien exprimé sur la mort d'un sentiment, une très belle imagination, merci pour ce beau partage.
Répondre
S
Bonjour Kya, tu es bienvenue dans la communauté "île des poètes immortels, les" surtout n'hésite pas de te présenter sur le forum et y participer et en même temps découvrir les univers des membres de la communauté, merci d'avoir choisi ma communauté, bon jeudi et à très bientôt
Répondre