Où cours tu comme ça ?

Publié le par Kya

Dans ma course effrénée
Je viens de trébucher
Je ne savais pas qu'on pouvait se faire piéger
A toujours courir après le verbe aimer

A toujours se plaindre de ce que l'on n'a pas
On fini par oublier le peu que l'on a
Mais le peu est déjà si grand
Quand on décrit ses sentiments

Il n'y a jamais que dans le silence
Que l'on écoute sa souffrance
Ou cours tu comme ça petite toi
Je ne te ferai aucun mal moi

Malgré tout je suis là pour toi
J'accepte de réparer tes bleus à l'âme
N'ai pas peur un jour ton cœur s'ouvrira
Pour toi je rallumerai la flamme

Je veux prendre soin de toi ma belle
Dans mes bras t'inspirer la tendresse
Dans mon étreinte avouer ma faiblesse
Te promettant un amour éternel

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article