Mon amie, Maman O.

Publié le par Kya



Porté
e par le vent

Tu voudrais pouvoir les fuir
Portée par tes sentiments
Tu voudrais pouvoir les haïr

Ancrée dans le froid
Tu voudrais pouvoir être réchauffée
Ancrée au fond de toi
Tu as des merveilles à distribuer

Je ne saurais aller plus avant
Sans dévoiler tes secrets flamboyants
Juste envie de te dire que tu éclaires mon cœur
Et que mon âme souris à ta pensée
Prends la couverture que je te tends sans peur
Et viens avec moi te réchauffer

Je sais, j'en fais sans doute trop...
Est-ce qu'on en fait trop pour ses VRAIS amis ?
Est-ce que pour toi, j'en fais trop ?
Dis moi ma douce Mélancolie ?
Parce que moi, j'ai l'impression de pas en faire assez
Mais peut-être à cette histoire, le moine devrais-je mêler ?

Publié dans Les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article