Ultime larme

Publié le par Kya

Je laisse derrière moi
Tous les souvenirs de toi
Je dois m'en aller
Apprendre à t'effacer
Les dés étaient pipés
Le combat était truqué
Car ce que je pensais être l'amour
N'est en vérité que mensonges
Mes illusions s'achèvent avec le jour
N'acceptant pas la fin du songe
Je dois partir et marcher loin
Tant qu'il me reste de l'espoir
Je ne supporte plus de me voir
Toutes ces miettes ramasser
Pour un amour qui n'aurait jamais dû exister
Alors que mon coeur se meurt d'être prisonnière
Tu me laisses enfermée sans regarder en arrière
J'ai maintenant ouvert les yeux sur toi
Quand je te sais autour de moi
Je réalise que pour survivre
Je n'ai nul besoin de toi
Tu es ma passion
Transformée en poison
Tu es ma vie
Tu es ma mort aussi
Je n'attendrai pas ici, à perdre toute ma vie
Je n'attendrai pas ici, à gacher toute ma vie
Et tu vois mourir mon amour
Dans cette ultime larme

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il faut avoir souffert pour savoir aimer.
Répondre
S
c'est de la calligraphie, non c'est un calligramme en forme de fleche
Répondre