Laisse moi... t'aimer

Publié le par Kya

Tu te tiens le coeur couvert
L
a joure est terminée
Ton sourire s'est effa
A
vec la nuit disparait ta lumre
A
lors que tu t'endors,
L
aisse moi te serrer dans mes bras
A
lors que le monde se referme,
L
aisse moi te apprendre à respirer
A
lors que tu pleures sur ton sort
Laisse moi te protèger du froid
A
lors que tu deviens blême
La
isse moi être ton bouclier
T
out ce qui m'a construite
A
bsolument tout ce que je suis
Pourra sans regret être échan
Contre ce moment unique
O
ù tu seras contre moi, et enfin retrouver
To
n sourire et cette lumière magnifique
Alors, tout ce que je sais
T
outes ses fausses vérités
P
ourront svanouir et mourir
Et
laisser ton coeur s'épanouir
Laisse moi te relever
L
aisse moi t'aime
r

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article