Sauvez mon âme

Publié le par Kya


J
e croyais avoir une conscience
Ca
pable de me souffler le bon choix
ma
is j'ai été bien inconsciente
De croire que je pouvais jouer à ce jeu la

Promesses é faites de ne plus jamais pleurer
Que toutes souffrances disparîtraient
Comment aurais-je pu l'envoyer promener
Sans même prendre la peine de l'écouter

Aujourd'hui il m'a parlé
Sans me cacher qui il était
Aujourd'hui il m'a proposé
U
n deal qui ne peut se refuser

Que faire d'autre que dire oui
Qu
and on vous promet le bonheur à vie
Quand on vous assure l'amour
J
usqu'à la fin de vos jours

Al
ors comme beaucoup qui ont accepté
J
'ai oublié le fondement de ce qui était propo
Quand la forme est si bien amenée
Pou
rquoi réfléchir et se tracasser

A
ujourd'hui il m'a parlé
je savais pourtant qui il était
Au
jourd'hui c'est à ma porte qu'il a son
Et
priez pour moi, malheureuse qui ait accepté

Publié dans Moi-Sombrerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article