Envole toi

Publié le par Kya

Le bel astre sur mon visage dirige à peine ses premières lumières
Sa douce chaleur matinale me fait doucement ouvrir les paupières
Et je vois ton visage tourné vers moi, tu dors encore tes yeux sont fermés
Et je te remercie secrètement de m'avoir volé ce doux baiser
En toute confiance, le visage serein tu t'abonnes à mon regard volé
A quoi peux-tu bien rêver bel ange descendu des cieux pour moi
J'approche un main tremblante vers ce si doux visage doré
Comme pour prouver que je ne rêve pas que tu es bien là près de moi
Du bout des doigts et dans un geste maladroit j'effleure ta joue
Mes doigts n'en ont pas assez, et les voilà au bout de te lèvres
Tu frémis dans ton sommeil, est-ce le souvenir des nos baisers
Sans ouvrir les yeux, sans dire un mot dans ce doux silence
Tu enroules mon corps de tes bras et tu me rapproches de toi
Ma tête sur ton torse, je sens alors la délicieuse odeur de ta peau
Et sur mes cheveux emmêlés délicatement tu déposes un baiser
Ton étreinte ce fait plus puissante, tes mains se font plus malicieuses
Dans un geste lent, ta main si doucement se dirige vers mes reins
Je ferme les yeux comme pour capturer la moindre parcelle d'émotion
Dans un élan passionné tes lèvres trouvent les miennes
Mon corps maintenant t'appartient et plus délicieux encore
Mon âme a enfin trouvé la maison où se refugier, ton coeur

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article